#NEWSLYON 3LER de l’Animalerie est un seigneur Sith ! (clip)

#NEWSLYON 3LER de l’Animalerie est un seigneur Sith ! (clip)

Après avoir sorti son « sabre lazer », 3ler nous apprend qu’il est en fait un dangereux seigneur Sith.

Il devait être « L’élu qui amène l’équilibre dans la force ». Lorsque les membres du conseil de l’Animalerie ont posé leurs yeux sur Abdel Lertri, il n’était qu’un graffeur gribouillant de temps à autres quelques verres sur une lointaine planète appelée Rillieux. Certains pourtant voyaient en lui un messie, capable de mettre Lyon sur la carte du rap hexagonale. Son taux de midiflowiens, qui permet de connaître sa propension naturelle à formuler des punchlines, surpassait même celui de maître Anton Serra. Mais les avis du conseil divergeaient, car malgré son très fort potentiel, l’avenir de 3LER semblait sombre et semé d’embuches. « Il ne sera pas formé, il est trop ghetto » conclut la majorité de l’ordre.

Convaincu qu’un grand pouvoir émanait du jeune Abdel, le sage Oster Lapwass & Eddy Woogie prirent malgré tout la décision de le garder au sein du crew pour qu’il devienne padawan et qu’il puisse, un jour, passer au rang de maître. Puis les années passèrent.

A l’aube du renouveau du rap lyonnais, lorsque 3LER avait achevé depuis quelques temps son premier projet, le rappeur prodige décida de dévoiler au reste du game toute l’étendue de ses pouvoirs avec le clip de « Sabre Lazer ». A la vue de ce retour, le jeu lyonnais tout entier pensa que 3Ler était le jedi de la prophétie, capable de transformer cette musique venue des bas-fonds en genre confirmé ayant ses propres lettres de noblesses. Mais lorsqu’il publia son autre clip « Seigneur Sith », le reste du monde comprit trop tard qu’Abdel Lertri avait basculé dans le côté obscur de l’egotrip, balançant des phases plus hardcores les unes que les autres sur une instrumentale du redouté Darth Bryzn.

« J’te jure, j’chabe comment je procède

J’baise la juge juste avant le procès

J’ai rien à dire de plus

T’es qu’un fils de pute j’te pisse dessus »

 

Va-t-on assister à l’avènement de l’Empire ? Seul l’avenir nous le dira… En tout cas 3Ler est à suivre de près

 

Pour suivre le fréro Abdel Lertri

Insta : https://www.instagram.com/3lerthriller/

https://www.instagram.com/lanimalerie/

https://www.instagram.com/bdl_corp/

https://www.instagram.com/bryznbeatz/

Ou sinon tu vas tchek la chaîne de L'Animalerie sur YouTube https://www.youtube.com/user/lapwass



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations Lyon

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios